Voilà un test qui va intéresser les couples homosexuels, femmes ou hommes! En effet pour des soirées chaudes et sexes à deux voici le double dong « Pretty and Pink« , un godemichet souple à deux têtes.
Ce gode est énorme, environs 30cm, d’une couleur rose et en forme de deux bites réalistes mises bout à bout! Il est d’une texture caoutchouteuse limite chewingum douce et froide mais qui chauffe assez facilement dans les ébats. Petit conseil personnelle, essayez de le mettre une demi-heure dans le frigo avant le sexe pour de nouvelles sensations très coquines, vous m’en direz des nouvelles…
Bon passons au chose sérieuse, le test! N’étant pas homosexuelle et mon compagnon n’étant pas anal du tout, je vais le tester toute seule et vous dire ce que j’en pense. Et bien ce godemichet est très agréable à utiliser, son élasticité et sa forme permet de l’utiliser dans des endroits inconnus et atteindre facilement le point G donc un très bon point pour ce double dong et j’imagine qu’à deux c’est encore mieux et plus excitant!!!
Par conséquent ce double dong pretty and pink est incontournable pour les couples homosexuels qui souhaitent découvrir de nouveaux jeux coquins avec les sextoys donc faites chauffer les cartes bleues et foncez l’acheter!
Review Overview
1 - 70%
70%
Voici un gode fait pour les jeux à deux. Mon compagnon n'étant pas anale et n'ayant pas encore essayé ce gode avec une autre femme, je ne serais pas objective. Seule chose que je peux dire c'est que la qualité est au rendez-vous et que le touché ainsi que le design sont de bonnes factures.