Accueil » Test Sextoys femmes » Test du godebuster

Test du godebuster

test du godebusterVoici mon petit fantôme ! Je l’appel ainsi car il ressemble à un petit fantôme et j’ai craqué plus pour sa forme que pour son utilisation que je pouvais en faire ! J’ai choisi la petite taille car il existe 3 tailles différentes: 11cm, 13cm et 15,5cm.

Le mien est d’une couleur rose bonbon et je l’adore. En plus  de son aspect physique très agréable à regarder, ce petit vibromasseur est multitâche.  En effet c’est à la fois un vibromasseur, un plug anal et un gode ventouse !

Voilà un sextoy efficace ! Selon les envies, on fait ce que l’on veut de ce gode ! Je l’ai testé dans ses trois utilisations et je peux vous  dire de suite qu’il est très agréable. La vibration est intense, le plug est agréable et la ventouse tient bien voir très bien ! J’ai eu du mal à le décoller de ma porte après une petite série de va-et-vient en solitaire. J’ai dût appeler monsieur à la rescousse le soir avec un peu de honte… Il a bien rigolé!

Voilà un très bon achat. Il ne payait pas de mine sur la vitrine de mon sex-shop préféré mais c’est bel et bien un bon gode d’une très bonne qualité ! D’ailleurs si vous aimez les godes fluorescents, sachez que ce vibromasseur existe en cette couleur. Ainsi vous pourrez vous prendre pour un personnage de star wars avec votre sabre laser entre les mains! Une façon de pimenter joyeusement les galipettes avec son compagnon en jouant avec des sextoys.

 

Voici un gode buster fluorescent
Le godebuster fluorescent
gode buster
Le godebuster noir

vibro

Review Overview

1 - 92%

92%

Voici un très bon vibromasseur et gode ventouse. Il est très agréable que ce soit dans le minou ou dans le cul. Que demandez de plus et que dire de plus!

User Rating: 1.31 ( 5 votes)

Mater également

Test des Boules de Geisha télécommandées Hula Beads

Test des Boules de Geisha télécommandées Hula Beads

Premières impressions: Lelo a certainement été présenté sur ce site avant,  cette marque est considéré …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.