Accueil » Test Sextoys femmes » Test du Fairy massage wand

Test du Fairy massage wand

Free Shipping Drop Shipping font b Fairy b font font b Magic b font Wand Sex 220x170 Test du Fairy massage wandDepuis un certain temps je me ballade avec mon mari sur quelques sites de webcams amateurs gratuits à la mode. On peut y voir des américaines qui se caressent à la main ou avec quelques sextoys personnels. Bien entendu en voyant ces shows, la chose qui me saute aux yeux c’est que dans ces pays, on utilise de plus en plus le même style de vibromasseur qui se branche sur l’électricité. Toute bonne américaine qu’il se doit, a ce jouet pour adulte afin de faire vibrer son clitoris.

En voyant ça et en matant l’effet sur les quelques shows que j’ai vu, j’ai craqué et je me suis acheté le même sextoy. Voici donc le fairy massage wand, notre vibromasseur en test aujourd’hui.

Il s’agit d’un très beau vibro. Les finitions sont soignées et on a même en cadeau dans le pack, une petite pochette en tissu rose afin de le ranger proprement dans sa table de chevet. Ce n’est pas un luxe mais ça reste très agréable d’avoir ce genre d’attention dans le packaging.

Passons aux choses sérieuses: le test du Fairy massage wand en pleine action. Je me suis mise nue ; j’ai branché le jouet sur une prise proche de mon lit ; je me suis installée confortablement sur mon lit puis j’ai écarté les cuisses! Ce vibromasseur se règle avec une petite molette sur le côté de son manche et ouaaahhhhh il est trop puissant. La tête est quant à elle est amovible et elle se place comme on le souhaite sur la partie à stimuler.

J’ai rapidement pris mon pied avec ce jouet car l’on contrôle très bien les vibrations et les points de contact sur notre peau. La molette ainsi que la tête amovible sont donc les points positifs de ce vibro. Pour ce qui est des mauvais points et bien c’est le fait de le brancher sur secteur. D’une part, il faut une prise proche du lieu des plaisirs sous peine de tirer une rallonge et d’autre part oublier tous les points d’eau tel que le bain sous peine de finir électrocuter comme Claude François! Après le fait d’avoir un vibromasseur qui se branche sur le secteur, c’est aussi un gage de vibrations de qualités car il ne manque pas d’énergie pour son moteur surpuissant!

Je comprend donc toutes ces femmes que j’ai vu avec ce toy entre les mains. En effet c’est de la bombe ce vibromasseur et les femmes qui aiment faire vibrer leurs clitoris et leurs lèvres ne peuvent qu’aimer cet achat. N’hésitez donc pas et foncer vous l’acheter, c’est une valeur sûr!

mo MzcTuOkTjVPIADIbzQ3g Test du Fairy massage wand

vibro Test du Fairy massage wand

Depuis un certain temps je me ballade avec mon mari sur quelques sites de webcams amateurs gratuits à la mode. On peut y voir des américaines qui se caressent à la main ou avec quelques sextoys personnels. Bien entendu en voyant ces shows, la chose qui me saute aux yeux c’est que dans ces pays, ...

Vue d'ensemble des tests

1 - 97%

97%

Résumé : Le Fairy massage wand est la roll's des vibromasseurs. Voici donc un vibro très puissant qui se règle avec une molette et qui une tête amovible très souple. Celui-ci se branche sur secteur, c'est à la fois un point positif et un point négatif car c'est un gage de vibrations de qualité mais aussi un encombrement embêtant. Un très bonne achat malgré tout!

User Rating: 4.65 ( 1 votes)
97

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>