Accueil » Test Sextoys couples » Test du poppers

Test du poppers

test du poppersComme vous l’avez sûrement remarqué en suivant mes derniers tests d’objets coquins, je suis devenue avec l’aide de mon compagnon une vraie adepte de la pénétration anale.

Aujourd’hui il est donc grand temps que je teste un petit aphrodisiaque connu des milieux gays pour son pouvoir dilatateur et euphorisant: le Poppers! Tout le monde le connait mais très peu de monde l’a testé car malgré tout il fait peur du fait qu’il a été souvent et encore aujourd’hui caractérisé comme une drogue. Mais qu’en est-il vraiment? Peut-on réellement dire que le poppers est une drogue? Est-il dangereux pour la santé? Quels sont les effets sur notre corps? Comment l’utiliser? Et peut-on en acheter en France? Je vais essayer de répondre à toutes ces questions dans mon test du poppers.

Tout d’abord, qu’Est-ce-que le poppers? Son vrai nom est le nitrite de butyle, c’est un vasodilatateur ( augmente la taille de vos veines et artères sanguines ), initialement utilisé en médecine pour le traitement de certaines maladies cardiaques. Il se présente sous la forme d’un liquide très volatile contenu dans une fiole de 8 à 30 ml. Auparavant le poppers était commercialisé pour un usage médical pour certaines maladies cardiaques. Les flacons produisaient à leurs ouvertures un bruit de « pop » qui a donné le nom à ce célèbre produit. Rapidement on a découvert des effets secondaires très intéressants pour intensifier certaines activités sexuelles comme l’euphorie et la dilatation du sphincter anal, se qui facilite la pénétration.

On retrouva donc du poppers en vente dans certains sexshop jusqu’en 2011 où il fut interdit à la vente par un arrêté ministériel. Mais comment ça se fait qu’on en trouve aujourd’hui de nouveau dans les sexshops? Le conseil d’état a statué qu’aucune étude scientifique ou enquête n’avait été produite et qui permettrait d’établir que les nitrites de butyle présentaient un risque de pharmacodépendance ou d’abus, et que ce produit a une toxicité faible aux doses inhalées habituelles. Ainsi l’arrêté de 2011 fût supprimé en juillet 2013 et le poppers est de nouveau autorisé à la vente en France!

Par conséquent on peut en déduire que le poppers n’est pas dangereux pour la santé sinon ça fait longtemps que la France aurait supprimé des rayons ces produits dilatateurs. Mais restons tout de même prudent… C’est un vasodilatateur et une drogue donc il existe malgré tout un risque de complication en cas d’utilisation par des personnes fragiles. Rappelez-vous de l’exemple du viagra, il est autorisé à la vente mais il y a tout de même eu des accidents chez certaines personnes. Si vous décidez donc d’essayer le poppers, restez alerte et faites malgré tout attention en cas de symptômes anormales et désagréables!

 

Pour ma part, j’ai essayé plusieurs fois ce produit et je n’ai rien ressenti de désagréable et je peux donc utiliser à ma guise le poppers en n’abusant pas non plus. Je sais que certaines de mes amies ont eu de terrible maux de tête et d’autres des maux de ventre après l’utilisation mais ce n’est pas mon cas! Je pense d’ailleurs que je n’ai pas eu de désagrément à l’utilisation car j’ai utilisé des produits de qualités qui sont conformes aux normes françaises et européennes contrairement aux copines! Il est donc important d’acheter du poppers répondant à ces critères pour limiter les problèmes que vous pourriez rencontrer.

Passons maintenant aux choses sérieuses, qu’est-ce-que ça m’a fait?

J’ai tout d’abord utiliser le poppers en le sniffant directement dans le flacon avant la pénétration. Je peux vous dire que les effets sont comment dire ouououououaaahhhhhhhh!!! J’étais hors de moi! J’étais à la chaude et totalement ouverte à toutes les pénétrations. Mon compagnon en a profité pour me sodomiser sans difficulté. Mon anus était tout ouvert. Le petit désagrément est que ça n’a duré que quelques dizaines de minutes. Heureusement mon amant avait bien lubrifié mon anus sinon j’aurais eu le droit à un gros AÏE! Il faut donc resté prudent et ne pas croire que le poppers fait tout. Ce n’est donc qu’une aide à la pénétration et il fait gagner du temps et il pimente le sexe avec de nouvelles sensations agréables mais qui ne durent que quelques minutes!

Pour ma deuxième utilisation, j’ai utilisé le poppers tel un parfum d’intérieur. Il existe en effet des poppers parfumé et j’en ai acheté un pour l’occasion. J’ai ouvert le flacon lors d’une soirée coquine avec mon Jules et je l’ai posé sur la table et je l’ai laissé embaumé la pièce de son délicieux parfum! Et bien comment dire ce fût très étonnant! En effet l’excitation est très vite montée et nous étions tous les deux tout fous! La nuit fût torride, je n’avais encore jamais connu ça avec mon homme. Nous n’avions aucune limite et je peux vous dire que ce fût l’extase. C’est donc à refaire!!! Le poppers peut donc être utilisé en parcimonie et permettre de pimenté les nuits sexes doucement en parfumant la maison, ce qui est une bonne chose pour les couples qui seraient mal à l’aise ou auraient peur en sniffant du poppers avant la baise! C’est donc une deuxième façon plus soft d’utiliser ce produit sexe!

 

En résumé et après avoir testé du poppers en long et en large, je peux vous dire que ce produit reste malgré tout une drogue et qu’il faut faire attention quand on l’utilise surtout s’ils ont souffre de problèmes cardiaques. Il faut aussi faire attention à la marque des produits. Certains pourraient vous donner de gros maux de tête ou de ventre, il faut donc trouver le produit qui nous convient afin d’apprécier ses effets sexes. Après ça c’est l’extase pendant une dizaine de minutes. Vous êtes désinhibés et vous testez des choses que vous n’auriez jamais tenter normalement! Pour les frileux vous pourrez l’utiliser en parfum d’intérieur pour pimenter la soirée et c’est déjà très bien vu les effets ressentis. Je vous laisse essayer et vous faire votre propre avis! N’hésitez pas à nous dire ce que vous avez vécu lors de l’utilisation du poppers et comment vous l’avez utiliser? En attendant j’y retourne, j’ai encore plein de flacons à utiliser avec mon homme!!!

 

flacons de poppers

 

vibro

Review Overview

1 - 69%

69%

Le poppers qui est de nouveau autorisé à la vente en France depuis juilet 2013, est un très bon produit pour donner un petit plus à nos soirées sexes. Il permet de dilaté votre anus pour facilité la sodomie et le tout dans une ambiance euphorique. Petit bémol, il faut être en bonne santé afin de pouvoir l'utiliser car ça reste un vasodilatateur puissant et de surcroit certains produits provoquent céphalées et maux de ventre chez certaines personnes. Par conséquent il faut resté prudent lors de son utilisation! Personnellement j'ai aimé l'utilisé mais je suis sûr que d'autres détestent. Je vais donc donner une note qui résume tout cela!

User Rating: 3.15 ( 1 votes)

Mater également

Test des Boules de Geisha télécommandées Hula Beads

Test des Boules de Geisha télécommandées Hula Beads

Premières impressions: Lelo a certainement été présenté sur ce site avant,  cette marque est considéré …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.