Il y a quelques semaines, j’ai testé le Fairy massage wand et j’avais fortement apprécié ce vibromasseur filière. Il m’avait fait grimper aux rideaux à de nombreuses reprises et aujourd’hui encore je l’utilise régulièrement dans des moments de plaisirs solitaires tellement il est efficace. A présent sur mon blog de test de sextoy, je vais testé le petit frère de ce gode qui est désormais l’un de mes préférés. Il m’a été envoyé par mon partenaire « Boutique plaisir » pour mon plus grand plaisir. Il s’agit du vibromasseur Fairy Mini.
Comme son nom l’indique, il est fabriqué par la même firme ( Fairy une entreprise japonaise ) et il présente le même design que son prédécesseur. Mais qu’a-t-il de plus ou de moins? Est-il aussi efficace? Va-t-il me faire jouir? Je vais donc tester le vibromasseur Fairy Mini afin de vous guider dans votre achat et vous dire si ce sextoy vaut la peine…
Le packaging:
J’ai reçu le vibromasseur Fairy Mini dans une simple boite en carton. Rien d’extraordinaire… Celle-ci ne pourra pas vous servir à contenir votre nouveau sextoy bien longtemps dans votre table de chevet! Cette boite c’est du jetable et c’est bien dommage pour ce sextoy. Il aurait été appréciable de recevoir une petite boite ou une petite pochette en tissu pour le conserver prêt de notre lit dans l’attente d’une utilisation en solitaire. C’est le premier mauvais point du vibromasseur Fairy Mini.

Le design du vibromasseur Fairy Mini:
En ouvrant cette boite, j’y ai découvert un tout petit sextoy, vraiment tout petit… Il se glissera assez facilement dans nos sacs à main pour quelques coquineries en déplacement d’ici de là. Il mesure 18cm 5 de longueur pour 3cm2 de diamètre au plus large du vibro.
Niveau look, c’est un truc de fille ce vibromasseur Fairy Mini. En effet c’est un peu barbie too much. C’est rose, il y a des papillons, des étoiles et des fleurs. Personnellement je trouve cela too much. J’aurais préféré un peu plus de simplicité mais tout cela n’est qu’une histoire de gout.
Concernant les matériaux qui constituent ce vibromasseur, c’est à 95% du plastique ou plus scientifiquement appelé l’ABS. Bien entendu c’est hypoallergénique, non toxique et très facilement nettoyable avec un peu d’eau.
Le vibromasseur Fairy Mini contrairement à son grand frère le Fairy massage wand fonctionne avec une batterie ( des piles AA ). Celle-ci est rechargeable avec une prise usb, ce qui est un désagrément pour les personnes n’ayant pas d’ordinateur sous la main. Il faudra penser à acheter une prise électrique supplémentaire afin de pouvoir brancher son sextoy sur une prise électrique. Encore un mauvais point…
L’utilisation du sextoy:
Le vibromasseur Fairy Mini est équipé de 3 positions: off, 1ère vitesse et 2ème vitesse. C’est peu en comparaison de son grand-frère qui lui est équipé d’une molette de réglage de puissance. On se retrouve donc avec un gode avec 2 vitesses beaucoup trop hard à mon gout. Même le passage entre les vitesses est abrupte, ce qui a pour conséquence une stimulation un peu trop prononcée. 11 000 tours minutes il faut les encaisser. D’ailleurs la première conséquence de cette puissance excessive, c’est le bruit. On dirait un véritable robot ménagé ce sextoy. Il faudrait donc éviter de l’utiliser dans un endroit public sous peine de se voir surprendre à tous les coups, démasqué par ce bruit d’avion à réaction!
Malgré cela le vibromasseur Fairy Mini est un bon sextoy, il est à la fois maniable et précis. Il va là où nous souhaitons qu’il aille et les vibrations se font ressentir tout autour de la zone ciblé, ce qui a pour but de rapide orgasme comme on les aime. Ce vibromasseur est donc la roll’s des mini-sextoy. En effet habituellement les femmes sont déçues des petits sextoys qui plus souvent des gadgets que de véritables machines à orgasmes! Hors contrairement à ses prédécesseurs, le vibromasseur Fairy Mini fait bien son travail grâce à sa surpuissance et la précision de sa tête.

Mes Appréciations :
Les plus :
- Sa taille permet un transport facile dans votre sac à main à l’abri des regards indiscrets pour une utilisation hors du foyer.
- Il est rechargeable.
- Il est très très puissant pour sa taille. Sûrement le plus puissant des mini-vibromasseurs.
Les moins :
- Dans le package, il n’y a pas de boite ou de pochette pour le conserver quand il ne sert pas.
- Son look trop barbie girl.
- Pour le recharger, il faut un pc ou débourser un peu plus.
- Seulement 2 vitesses, on aurait préféré une molette de réglage tel un potentiomètre.
Review Overview
1 - 90%
90%
Le vibromasseur Fairy Mini est donc le meilleur des mini-godes. Il est très puissant et très précis. Il devrait être dans tous les sacs des femmes tellement son utilisation est intuitive, facile et efficace. Que demander de plus à un mini-gode que du plaisir?