Ma petite boutique de sextoy favorite a remarqué en lisant attentivement mes tutoriaux coquins que j’aime les vibromasseurs Hitachi style tel que le Fairy Mini. Ils ont donc décidé de me faire de nouveau un petit cadeau afin que je fasse un petit test comme vous les aimez.
J’ai donc reçu ce matin le Vibromasseur Wanachi Mini accompagnée d’une boite de 3 embouts interchangeables. J’aime ce genre d’attention et je me frotte déjà les mains car je vais encore grimper au ciel avec un nouveau sextoy enfin je vais essayer……..
Introduction:
Le Vibromasseur Wanachi Mini est donc un sextoy fabriqué comme les célèbres vibromasseurs Hitachi. Il permet grâce à une telle vibrante de stimuler votre clitoris afin d’obtenir un orgasme clitoridien. Ce genre de sextoy est très à la mode outre-Atlantique et il arrive en force sur notre contré et commence à arriver dans les chambres de nombreuses ménagères initiées. La particularité du Vibromasseur Wanachi Mini c’est qu’il est pas cher: 18 Euros 80 en ce moment. Derrière ce prix ce cache-t-il un jouet coquin cheap qui laisse à désirer et qui est plus un gadget qu’une vraie machine à orgasme? Je vais essayer de vous réponde franchement à l’aide de mon test de sextoy comme je fais habituellement avec le plus de franchise et en poussant à fond son utilisation.
Le packaging:
Comme beaucoup trop souvent, j’ai de nouveau reçu un sextoy contenu dans une simple boite en carton qui est bloqué par d’autres bouts de carton. On ne pourra donc réutiliser la boite du Wanachi Mini pour le réutiliser afin de le conserver à l’abri de l’air, de la lumière et de la poussière. Pour les embouts c’est la même chose… Ceux-ci sont dans une boite en carton et c’est tout. On aurait espérer que tout ce beau petit monde soit contenu dans une belle house en tissu mais non… Après pour ce prix, il ne faut pas s’attendre à un miracle. Mais bon, parfois les fabricants feraient mieux de moins investir dans le design graphique de leurs boites en carton pour l’investir dans une simple pochette de conservation. Les couleurs et les dessins sur du carton c’est magnifique mais ça reste du jetable et ça ne conserve pas nos chers jouets pour adultes.

Le design du vibromasseur Wanachi Mini:
En ouvrant la première boite, j’y ai découvert un petit vibromasseur d’une vingtaine de centimètre de couleur noir. Il est très sobre de design et n’est décoré d’aucune fioriture. Apparemment le Wanachi Mini est décrié en plusieurs couleurs tel que blanc, bleu, rose, violet mais c’est le noir que j’ai reçu. Le bas du vibromasseur a été réalisé dans une matière très cheap. On dirait le plastique de jouet du Happy Meal de chez Mcdo, ça n’inspire pas confiance tout cela. J’ai l’impression que dès sa première chute le gode finira fendu par ce manche fragile voir pire. Quand à la tête c’est du silicone mais comme le manche c’est une matière de mauvaise facture. Contrairement à tous mes autres jouets, cette substance est poreuse, ça accroche au passage de mon doigt et ce n’est pas aussi lisse que d’habitude. J’ai peur à une brulure sur ma foufe en utilisant ce jouet qui semble fabriqué avec les plus mauvaises matières du marché pour jouets coquins. De plus le Vibromasseur Wanachi Mini dégage une odeur très forte au niveau de ce silicone, j’ai d’ailleurs tellement sniffé l’appareil pour essayer de vous décrire cette odeur que j’en ai choppé un gros mal de tête. J’ai essayer de nettoyer la tête à l’eau puis avec du Nettoyant Sextoy Cleaner, c’est toujours pareil, ça pue et ça monte à la tête. J’ai bien l’impression que les matériaux utilisés sont vraiment merdiques, mais je vous l’ai promis, je vais quand même le tester…
Le Vibromasseur Wanachi Mini fonctionne avec deux piles AA non fournie et cela change des nouveaux sextoys high-tech qui sortent dernièrement qui sont soit sur batterie lithium soit directement sur secteur. J’ai bien peur que les vibrations ne soient pas impressionnantes avec de simples piles jetables de chez carrefour. Encore un mauvais point pour ce vibromasseur Hitachi style.

Les accessoires quant à eux sont fabriqués en vinyle. Les matériaux semblent de meilleur qualité que le Wanachi Mini en lui même ce qui est étonnant au plus au point. On a donc 3 embouts qui glissent facilement sur la tête du jouet:
– 1 embout courbé pour le point G ou pour la stimulation prostatique.
– 1 embout special stimulation du clitoris.
– 1 embout avec anneau vibrant pour la masturbation de Monsieur.
La fabrication semble sérieuse et ça semble solide. Je vais donc essayer tout ça et de le tester sur mon mari afin de vous dire si oui ou non le Vibromasseur Wanachi Mini est un bon produit.
L’utilisation du sextoy:
On va donc pas perdre de temps, on va enlever sa culotte, glisser les piles dans l’appareil, s’installer confortablement sur le lit et on va essayer tout ça! Bon comment ça fonctionne? Pour allumer et régler la vibration de ce sextoy il faut tourner une mollette qui se situe au bas du manche. C’est très gênant et pas très pratique. Je peux même vous dire que j’ai même réussi à dérègler l’appareil alors que le plaisir montait. Ca a fait redescendre la sauce et c’est très désagréable.
De plus en voyant une telle mollette on s’attendait à régler l’appareil avec précision mais c’est loin d’être le cas. En effet on a que 3-4 vitesses au maximum, la molette ce n’est que du vent… J’ai d’ailleurs enregistrer les vibrations du Wanachi Mini pour vous le prouver:
Après on pourrait se dire que malgré cela, 4 vitesses c’est suffisant mais encore faudrait-il que les petites vibrations atteignent la tête de l’appareil et donc votre clitoris. Car pour moi je n’ai commencer à ressentir les vibrations qu’à la vitesse maximale. J’ai donc juste réussi à chopper des fourmis dans les mains car le moteur étant dans le manche, c’est juste celui-ci qui vibre. Voilà donc encore un point qui résume le prix de l’appareil! C’est du travail bâclé, l’appareil ne contient pas de technologie suffisante pour accentuer les vibrations sur la tête et réduire celles-ci dans le manche et donc dans la main. Si j’avais un clitoris au bout de mes doigts, j’aurais sûrement eu une dizaine d’orgasme. Je ne suis donc pas monter au ciel et je suis forcément déçu du Vibromasseur Wanachi Mini.
J’ai même pas pris la peine d’essayer les accessoires qui vont avec tellement les vibrations sont cheaps. Si je n’ai pas eu d’orgasme clitoridien, je suis loin d’avoir un orgasme vaginal avec une seule réelle vitesse ressentie. Et je vais pas déranger mon homme pour le test d’un sextoy si bas de gamme.

Mes Appréciations :
Les plus :
– Les accessoires qui varient les plaisirs de base et qui semblent malgré tout fabriqués avec des matériaux convenables.
Les moins :
– Des boites cheaps qui ne sont là que pour vendre et qui n’auront pas une deuxième vie dans votre commode. De plus celles-ci ne contiennent aucun moyen de conserver les sextoys contenus.
– Les matériaux de fabrication du Vibromasseur Wanachi Mini sont de piètre qualité, ça ne glisse pas, c’est fragile et en plus ça pue. On a peur à une irritation et une intoxication avec l’utilisation d’un tel sextoy.
– La molette très cheap qui est mal placée et qui de surcroit ne contrôle que peu de programmes.
– Des vibrations peu efficaces car il en existe réellement que 4 et qui sont plus concentrées dans votre main que sur votre clitoris.
Review Overview
1 - 35%
35%
Le Vibromasseur Wanachi Mini est donc un très mauvais Hitachi style. Les matériaux sont de mauvaises qualités, l'ergonomie est mal pensée et les vibrations sont inefficaces Voici donc un mauvais sextoy malgré un prix très attractif. Il aurait donc mieux fallu à la firme de demander quelques euros de plus et nous sortir un vibromasseur de qualité, car là on dirait réellement une copie chinoise de mauvaise facture.