Il y a quelques semaines, j’ai testé le stimulateur oral Sqweel 2 et bien il y a peu la firme Sqweel a lancé en grande pompe un nouveau sextoy qui n’est autre que la petite sœur du jouet testé. Il était donc normal que je vous fasse un petit tutorial coquin du Sqweel Go, le nouveau sextoy qui imite les cunis et avec qui j’espère avoir de nombreux orgasmes clitoridiens. Je remercie d’ailleurs la boutique plaisir qui m’a permis de réaliser le test du sqweel go.
Je vais donc comme à mon habitude vous donner mon ressenti global sur ce sextoy. J’analiserais le packaging, le design, le fonctionnement, les effets etc…. Vous serez tout sur le Sqweel Go et vous saurez si vous devez craquer et sortir votre carte bleu pour vous l’offrir où l’offrir à votre compagne.
Le packaging:

J’ai don reçu le Sqweel Go dans une boite en carton qui m’est très familière. En effet c’est exactement la même boite que le Sqweel 2. On a donc repris le concept jusqu’au contenant et on réduit le tout car le Sqweel go n’est qu’un stimulateur oral de voyage. D’ailleurs au vu du concept, j’aurais fortement apprécié voir le jouet doté d’une pochette de conservation car quand vous aurez ouvert cette boite en carton vous ne pourrez que la jeter… Voici donc encore un sextoy dernière génération auquel on a pas associé de pochette. Vraiment dommage, on ne nous donne pas les moyens de le transporter dans notre valise ou dans notre sac à main en le conservant dans un environnement propre et sain.
Bien entendu en ouvrant le packaging du Sqweel Go vous découvrez le mini stimulateur oral mais aussi une notice succincte en français qui résume bien les fonctions et un cable usb qui vous permettra de recharger votre jouet car celui-ci est bel et bien rechargeable. On nous annonce d’ailleurs un temps de charge de 2 heures pour 1 heure d’utilisation. Ce qui est d’ailleurs proche de la réalité après mon test!

Le design du stimulateur clitoridien Sqweel Go:
Le Sqweel Go est vraiment un petit sextoy. Tout comme les célèbres bonbons jaunes et rouges, ce jouet tient dans la main, il ne mesure que 7,6cm. Autant vous dire qu’il se glissera facilement dans votre poche ou dans votre sac à main le temps d’un voyage. Mon Sqweel Go est mauve mais sachez qu’il existe 2 autres différentes couleurs: le blanc et le rose.

Le Sqweel Go est donc composé d’un joli corps rond en plastique mauve et d’un jolie palette de 10 langues en silicone. Au touché c’est assez doux et assez souple . Le tout est bien entendu 100% hypoallergénique gage de qualité pour notre petit minou si fragile. Sur le corps en plastique nous pouvons remarqué un seul et unique bouton en plastique mou et une prise de rechargement étanche qui s’éclaire en bleu quand l’appareil est en marche. C’est donc assez sobre et ça semble assez pratique dans son utilisation. Il est donc temps de tester le fonctionnement de ce petit jouet qui promet pas mal de bons moments…
L’utilisation du sextoy:
Afin d’utiliser le Sqweel Go, il suffit comme je l’ai écris précédement appuyer sur l’unique bouton rose en plastique mou. L’utilisation est donc très instinctive. Je n’ai pas eu besoin de me taper une lecture complète de la notice. On appui et les langues tournent, on ré appui et ça tourne encore plus vite. Le bouton contrôle donc les différents modes du Sqweel Go. Il y en a 6 que je vais vous présenter à l’aide d’une petite vidéo. Quoi de mieux qu’une vidéo de sextoy pour comprendre comment ça marche…
Nous avons donc une vitesse lente, une vitesse moyenne, une vitesse rapide, une vitesse frissons légers, une vitesse pulsations intenses et une vitesse léchage rapide. Voici donc un mini-sextoy très complet en terme de programme, ce qui est très appréciable. Je vais bien trouver une vitesse qui me donnera du plaisir.
Je me suis donc confortablement installée comme à mon habitude sur mon lit. J’ai badigeonné mon petit minou de lubrifiant pour amplifier la glisse des langues sur mon minou. N’étant pas très excitée lors de sa première utilisation, j’avais plus peur à l’irritation du fait de mon manque de mouille. J’ai testé tous les programmes et malheureusement je n’ai pas joui. Je trouve que les petites langues sont un peu trop rigide. On ne retrouve pas la souplesse qui m’avait plus chez son grand frère le Sqweel 2. Peut-être Est-ce-dû au fait de la courte tailles de ces langues. De plus j’aurais aimer pouvoir inverser le sens de rotation des langues de silicones car je trouve que ça ne ressemble pas trop à un cuni dans ce sens. Je suis un peu déçu par le Sqweel Go qui promettait pourtant tant d’orgasmes! J’espère que la mise à jour de ce petit sextoy corrigera la matière des langues et le sens de rotation et là ce sera du tonnerre pour ma petite chatte.Après il se peut que vous preniez votre pied avec le Sqweel Go. Tout dépend de votre sensibilité clitoridienne. N’hésitez donc pas à nous le dire ce que vous avez ressenti lors de son utilisation à l’aide de commentaires. Beaucoup de femmes attendent avec impatience vos ressentis.

Mes Appréciations :
Les plus :
– Rechargeable
– Compact/discret
– Etanche
– Facile à utiliser
– Nombreux programmes
Les moins :
– Langues trop dures à mon goût
– Manque un programme pour inverser le sens de rotation
– Un peu bruyant
– Pas de pochette pour stocker ce jouet destiné à voyager
Review Overview
1 - 61%
61%
Le Sqweel Go ne tient pas toutes ses promesses et nous déçoit un peu. Malgré de très bonnes idées et de bonnes innovations, il y a quelques imperfections qui bloquent le plaisir. J'espère très fortement qu'une mise sortira bientôt pour corriger tout cela comme la firme Sqweel avait fait pour le Sqweel 2.