Accueil » Test Sextoys couples » Test de la cravache 50 nuances de grey

Test de la cravache 50 nuances de grey

Test de la cravache 50 nuances de greyLa cravache est à l’origine un objet utilisé dans la course hippique et qui a désormais un connotation sexuelle dès qu’on prononce ce mot. En effet si je vous dis « cravache », vous pensez à cette douce piqure qui brule les fesses lors de jeux sadomasochistes. Mais monsieur et madame tout le monde peuvent-ils utiliser ce type de jouet lors de leurs pratiques coquines? La cravache n’est-elle pas uniquement utiliser par les sadomasochistes avérés? Est-ce que ça fait mal?

Je vais essayer de répondre à toutes ces questions en testant la toute nouvelle cravache estampillée « 50 nuances de grey ». Oui oui, nous parlons bien du best-seller écrit par E.L. James, qui pour la première fois intègre des jeux sadomaso dans tous les foyers. Ca commence donc très bien, nous avons une cravache inspirée du roman qui prône les jeux sm à la maison. Cette cravache doit donc être faite pour une utilisation soft chez tout le monde.

 

Le design de la cravache 50 nuances de grey:  

J’ai reçu la cravache Sweet Sting – 50 nuances de grey dans un écrin de carton Bleuté. C’est sobre, c’est simple, c’est classe et ça permet de ranger sa cravache après chaque utilisation et le tout en toute discrétion.

packaging de la cravache 15 nuances de grey

Cette cravache mesure 48 cm et elle se termine par une tapette en cuir argentée de 9 cm. La partie Flex est en cuir emmaillotée dans une ligature en satin. C’est assez joli et ça donne une impression de qualité. De plus les coutures sont propres et droites et elles semblent très résistantes. Encore un signe de qualité qu’on aime voir!

Cette cravache est dotée d’une dragonne, elle aussi en cuir, qui permet de garder cet objet de tous les plaisirs à porté de main même quand on ne l’utilise pas. A première vue la Cravache Sweet Sting – 50 nuances de Grey est donc une cravache de qualité. Les matériaux utilisés sont nobles, résistants et beaux à la fois, que demandez de plus???

une cravache

Passons donc au test de fond. Je vais donner de ma personne accompagnée de mon mari pour savoir si cette cravache est incontournable chez monsieur tout le monde?

 

L’utilisation de la Cravache Sweet Sting – 50 nuances de Grey:

Nous avons donc testé l’utilisation d’une cravache dans un séance galipettes avec de longs préliminaires. J’ai chauffé l’ambiance en enfilant une petite guêpière noire que mon compagnon adore car elle est transparente et laisse entrevoir mes formes et mes atouts! Avec la cravache à la main j’avais vraiment l’impression d’être une dominatrice et je me voyais déjà claquer les fesses de monsieur. Mais tout cela c’est arrêté là car monsieur m’a prise la cravache et a pris les choses en main. Aujourd’hui c’est donc lui le dominateur et c’est donc moi qui vais recevoir de petites fessés sexes.

Au départ monsieur ne maitrisait pas la cravache comme il fallait. Par moment la claque était trop douce et d’autres bien trop forte. C’était loin d’être excitant, c’était même le contraire. Puis enfin mon chéri à trouver comment utiliser cette cravache et a réussi a doser sa force pour donner du plaisir et quel plaisir!

J’ai aimer me laisser aller à la domination. Je suis à la merci de monsieur… Je me suis abandonné à l’autre et c’est d’ailleurs ce qui m’a donné du plaisir. Je n’avais pas vraiment mal. Je sentais bien un petit picotement mais il était plutôt agréable. Puis cette douce douleur était suivi d’une forte chaleur qui m’excitèrent encore plus.

Du point de vue de mon homme, ce fût un véritable régal de me donner des petites tapes avec cette cravache. Il avait une impression de toute puissance qui ont décuplé son excitation.

Tous les deux nous avons donc pris plaisir à utiliser cette Cravache Sweet Sting – 50 nuances de Grey. Le tchac répétitif de la cravache sur les parties de mon corps amplifia les plaisirs. L’expérience sm soft est donc enivrante, excitante, dérangeante mais délicieusement décadente. Je la conseille à tout ceux et celles qui osent aller plus loin et qui osent utiliser un tel jouet.

La cravache devrait donc se trouver chez tous les couples qui n’ont pas réellement de tabou dans leur sexualité alors pourquoi pas vous???

utilisation d'une cravache

 

Mes Appréciations :

Les plus:

– La cravache est présenté dans un packaging classe réutilisable.

– Les matériaux sont de qualité et très résistants.

– La cravache est belle et sobre.

– Une nouvelle expérience unique bien agréable.

– Des nouveaux plaisirs

 

Les moins:

– A utiliser avec une personne de confiance pour éviter que vos fesses ne deviennent un gruyère ensanglanté.

 

vibro

Review Overview

1 - 99%

99%

La Cravache Sweet Sting - Fifty Shades Of Grey est un bel objet qui diversifiera vos jeux coquins à la maison. Elle ne doit pas être uniquement associée aux jeux sadomaso hard. Vous pouvez l'utiliser tout comme moi dans vos jeux quotidiens à la maison. Grâce à elle vous découvrirez de nouvelles sensations et nouveaux plaisirs. La cravache devient donc incontournable à la maison.

User Rating: 4.85 ( 1 votes)

Mater également

gode bandito

Test du godemiché Bandito de Fun Factory

Je suis devenue une véritable accro de la marque Fun Factory. Tout ce que j’ai …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.