Accueil » Test Sextoys couples » Test du NJoy Pure Wand: un sextoy de luxe

Test du NJoy Pure Wand: un sextoy de luxe

 Le Test du NJoy Pure WandAujourd’hui, j’ai eu une envie de retour au source, je ne souhaitais pas tester un sextoy électronique avec de nombreuses lumières et de nombreuses options. J’ai donc porté mon dévolu sur un sextoy de luxe manuelle, il s’agit du Pure Wand de la firme NJoy. Avec ce gode pas de blabla. Il n’y a pas d’électronique et c’est vous qui rendrez efficace à votre guise ce petit jouet qui s’utilise seul ou à deux!

Je vais donc essayer le Pure Wand de chez NJoy seule et accompagnée afin de vous donner mon ressenti le plus totale sur ce nouveau sextoy de luxe en acier. J’ai hâte de vous faire découvrir ce gode…

 

Le packaging:

Le coffret du Njoy Pure
Le coffret du NJoy Pure Wand

Le packaging du Njoy Pure Wand est chic et fonctionnel. La boîte est un joli coffret solide en bois avec une joli typographie argenté au nom de la firme njoy inscrite dans un coin. À l’intérieur de cette boite on retrouve un bloc de mousse coupé de la forme du sextoy. Celui-ci est recouvert d’un joli tissu rose de satin. Il y a deux petits rubans noirs dans le coin du couvercle qui tient un tract njoy. Ceux sont des informations sur la société et des informations sur leurs produits, tels que les tailles et les soins d’entretien.

Le packaging du NJoy Pure Wand est donc un packaging de luxe qui pourra être réutilisé tout au long de la vie de votre nouveau sextoy. J’aime quand en un fabricant prend autant de soin dans la conception de son sextoy que dans la fabrication de son packaging. C’est un signe de sérieux et de crédibilité. Le NJoy Pure Wand n’est donc pas cheap à première vue bien au contraire et de ça rien qu’en découvrant la boite qui le contient.

Le design du NJoy Pure Wand:

Le NJoy Pure Wand est un godemiché incurvé qui est élégant et simple dans sa conception et qui est pourtant extrêmement efficace. Il est entièrement fait à partir d’un acier inoxydable qui est poli pour une finition miroir. Il est non-texturisé et complètement lisse indépendamment du « njoy » imprimé dessus. Cette inscription peut être senti avec les doigts mais n’affecte pas l’utilisation.

Njoy a conçu ce sextoy pour être ergonomique et souple dans son utilisation. La conception se base autour de la stimulation des zones érogènes comme le point G et la prostate. Il  y a une boule sur chaque extrémité, le plus grand est conçu pour le jeu de point G et le plus petit est pour la stimulation de la prostate. Cependant, il peut être employé pour toutes sortes de stimulation. Quand un côté est inséré le côté inutilisé sert de poignée.

NJoy Pure Wand
La forme du NJoy Pure Wand

Le NJoy Pure Wand est donc fabriqué en acier chirurgical solide, ce n’est pas un jouet léger. Le poids est 680 grammes.  L’acier inoxydable est hypoallergénique et complètement non poreux. Libérez du latex, des phtalates, de l’odeur ou du goût. Ce godemiché présente des mensurations impressionnantes mais n’ayez crainte tout ne rentrera pas, voici ses mensurations précises fournies pas le fabricant.

Les tailles du NJoy Pure Wand
Les différentes tailles du NJoy Pure Wand

 

L’utilisation du sextoy:

Le NJoy Pure Wand est devenu célèbre dans le monde du jouet pour adultes grâce aux des orgasmes qu’il procure et la stimulation du point G. Mais est-ce vrai? Où est-ce une publicité mensongère? Je vais donc tout faire pour vous dire mon ressenti.

Commençons par une utilisation vaginale:

J’ai donc essayé le NJoy Pure Wand sous tous ses angles, que ce soit avec sa petite boule ou sa grosse. Personnellement je n’ai presque rien ressenti avec la petite boule qui mesure quand même 2,5cm de diamètre au passage. Malgré tout ce ne fût son utilisation ne fût pas désagréable. Cette petite boule permet une utilisation sans lubrifiant au vu de sa taille. Ma cyprine a suffit largement à obtenir une glisse jouissive, ce qui est un bon point.

Par contre quand j’ai voulu utiliser la grosse boule, ma cyprine n’a pas suffi. Il a fallu que je badigeonne généreusement le NJoy Pure Wand pour une glisse non-douloureuse et facile. Quand au sensation perçu avec ce côté du sextoy, elles furent dantesque. J’ai joui de nombreuses fois. Le NJoy Pure Wand est bien comme on le dit une véritable tête chercheuse pour point G. J’ai rapidement trouvé le mien et j’ai pris beaucoup de plaisir avec les va-et-vient que je me suis promulguée. Je peux même vous dire que j’ai eu avec ce sextoy mes plus grosses éjaculations féminines. Prévoyez des serviettes de bain quand vous décidez d’utiliser ce godemiché, vous éviterez de changer vos draps et tacher votre matelas lors de son utilisation.

Utiliser le NJoy Pure Wand
Utilisation du NJoy Pure Wand

 

Passons maintenant à l’utilisation anale du NJoy Pure Wand:

Vous comprendrez que son utilisation doit être obligatoirement associée à l’utilisation d’un lubrifiant. Votre anus ne produit pas encore de liquide glissant que je sache… Après avoir badigeonné le NJoy Pure Wand, son insertion est bien plus aisé. J’ai commencé par la plus petite boule pour finir par la plus grosse et je peux vous dire que c’est pas mal du tout. En effet en commençant ainsi, la dilation de votre anus se fait en douceur et le plus en est que plus intense. J’ai joui assez facilement avec le NJoy Pure Wand. Tout comme lors de son utilisation vaginale, ce godemiché reste une vraie tête chercheuse à orgasme. Son angle et sa longueur vous permettent de bien stimuler toutes les parties de votre cul et trouver là où ça fait du bien.

Le NJoy Pure Wand est donc une vraie bombe dans le monde du plaisir pour adulte. Il peut être utilisé par madame ou par messieurs car il est adapté à tous. Et cerise sur le gâteau, vous pouvez l’utiliser à plusieurs à la fois, la preuve par l’image…

Utilisation à plusieurs du NJoy Pure Wand
Utilisation à deux du NJoy Pure Wand

 

Soin/entretien :

Le nettoyage du NJoy Pure Wand est facile. Il faut juste le laver avec de l’eau chaude et du savon. Vous pourrez même le stériliser en le faisant bouillir dans une casserole ou en le mettant carrément dans le lave-vaisselle. Et si le cœur vous en dit vous pourrez même employez une solution désinfectante sans aucun problème. Par contre n’employez pas de décapants ou les tissus abrasifs, vous rayerez l’acier chirurgicale. Séchez-le correctement l’après utilisation, ça vous évitera les marques d’eau sur sa surface brillante.

Si vous entretenez bien le NJoy Pure Wand, vous prolongerez la durée de vie de ce gode. Il ne se rouillera pas et vous garderez toute son efficacité légendaire.

 

Mes Appréciations :

Les plus :

– Emballage

– Conception

– Qualité

– Utilisation complète

– Efficace

– Durable

Les moins :

– Peut être trop rigide pour certaines

– Prend du temps pour s’habituer à son utilisation

– Lourd

– Un peu cher

 

vibro

Review Overview

1 - 90%

90%

Le NJoy Pure Wand est une véritable tête chercheuse à orgasmes. Son design et ses matériaux ont été pensés pour aider ses utilisateurs pour stimuler son point G ou sa prostate. Chez moi il fut très efficace et je vous conseil cet achat. Il est peut-être un peu onéreux mais il mérite de se qu'on se penche très sérieusement sur son acquisition.

User Rating: 2.68 ( 18 votes)

Mater également

Test des Boules de Geisha télécommandées Hula Beads

Test des Boules de Geisha télécommandées Hula Beads

Premières impressions: Lelo a certainement été présenté sur ce site avant,  cette marque est considéré …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.