Accueil » Test Sextoys couples » Test du godemiché Bandito de Fun Factory

Test du godemiché Bandito de Fun Factory

gode banditoJe suis devenue une véritable accro de la marque Fun Factory. Tout ce que j’ai acheté chez eux comme sextoy m’a fait un effet bœuf comme promis. Ce qui sort des chaines de montage de cette firme respire la qualité et sent le plaisir! Il était donc tout a fait normal que j’essai et test le godemiché Bandito.

Ce gode est destiné à la fois à une utilisation vaginale qu’anale. Il a donc été conçu pour le plaisir de madame mais aussi de monsieur si bien entendu celui-ci soit ouvert sexuellement en matière de stimulation prostatique… Ce qui est malgré tout assez rare dans notre société. En entendant je me le suis offert et je vais le tester afin de vous dire si c’est un bon achat.

 

 Le packaging:

Packaging du Bandito
Packaging du Bandito de Fun Factory

Le packaging du Bandito n’a qu’un seul but: Livrer un godemiché intact de la fabrication à la commode de la maison. En effet cette boite, une fois ouverte sera juste bon à être jetée à la poubelle. On est loin des boites luxueuses des concurrents qui peuvent servir à préservé votre sextoy tout au long de sa vie. Ici on a une boite en carton avec des slogans marketing qui contient deux moules en plastique transparent qui contient le gode et c’est tout. Malgré un échantillon de leur lubrifiant à base d’eau (Toy fluid) et une notice détaillée, je suis fortement déçu du packaging de mon Bandito de Fun Factory. J’aurais voulu comme d’habitude recevoir un gode avec sa boite pour le garder à la maison à l’abri de l’air, de la lumière et surtout de la poussière.

Le design du Bandito de Fun Factory:

Bandito de Fun Factory
Les Bandito de Fun Factory

Le Bandito de Fun Factory est vendu en deux couleurs. On aurait bien voulu en voir plus et retrouver des couleurs un peu plus flashy mais c’est comme ça. Vous aurez le choix entre le mauve ou le noir, à vous de choisir!

Le bandito est un gode de taille moyenne. Il mesure 17 cm centimètre au total contrairement à ce que dise les sites de ventes (15 cm) et un diamètre de 3cm. Vous pourrez l’insérer sur 13 à 14 cm car vous serrez bloqué par une base triangulaire d’environ 9 cm. Cette base vous permettra d’utiliser votre gode sur un harnais ou telle une gode ventouse sur une surface plane horizontale. Oubliez les surfaces verticales contrairement à ce que dit la notice du produit, vous ne pourrez pas coller le Bandito sur une porte ou une vitre verticale au vu du faible pouvoir collant de cette base! Encore un mauvais point…

Le bandito est fabriqué à 100% en silicone. C’est ce qui lui donne à la fois sa souplesse et sa flexibilité très agréable. De plus la matière est assez douce au touché, ce qui accroitra les sensations pendant la masturbation.

Quant à la forme, c’est une jolie courbe que l’on retrouve régulièrement dans la gamme de la firme Fun Factory. Elle permet une bonne stimulation du point G de madame et de la prostate de monsieur. Personnellement j’aime cette forme qui ressemble à une glace qui fond, j’espère fortement qu’elle va me faire un effet bœuf… Je vous dis ça de suite avec la rubrique qui suit.

 

L’utilisation du sextoy:

Allez hop, on enlève la culotte, on s’installe sur le lit et on se détend un peu à l’aide de ce fameux godemiché Bandito. Je pend en main ce gode, la prise est facile et pas du tout fatigante grâce au socle assez large et parfait pour ma petite main. Après quelques va-et-vient avec ce jouet, j’ai sentis la chaleur monter en moi. C’est pourquoi je peux vous dire que la courbe de sextoy est comme je l’ai dis plus haut: parfaite pour le point G. La stimulation de mon point G est bien réalisée par ce petit engin en silicone. Malgré tout il est loin d’être parfait même s’il a réussi à me titiller le vagin.

En effet ce gode est un peu trop court et il m’est arrivé à mainte reprise de le sortir de mon minou dans le feu de l’action! Ce qui fût très désagréable voir douloureux quand on dérape! De plus il existe une petite bosse à son extrémité qui a pincé de nombreuses fois l’intérieur de mon sexe et la douleur il n’y a rien de tel pour faire redescendre la sauce.

Malgré tout ça, le bandito est un bon gode car il réalise bien ce qu’on lui demande si l’on fait gaffe pendant son utilisation. De plus vous pourrez l’utilisation avec un harnais o-ring pour une pénétration vaginale ou anale. Ainsi vous pourrez multiplier les utilisations de ce godemiché qui n’est donc pas un simple gode tout bête! Personnellement je ne l’ai pas utilisé avec ce type d’harnais car je n’en ai pas à la maison et monsieur n’est pas chaud pour en utiliser que ce soit dans un sens ou dans l’autre… Si vous voyez ce que je veux dire, dommage…

gode bandito
L’utilisation du godemiché Bandito

 

Mes Appréciations :

Les plus :

– Sa courbe

– Son design

– La qualité des matériaux

– Son utilisation vaginale qui stimule bien le point G

– Son utilisation anale

– L’utilisation avec un harnais o-ring

Les moins :

– Le packaging

– Prend du temps pour s’habituer à son utilisation

– Trop court

– Le bourrelet en son extrémité qui peut pincer

 

vibro

 

Review Overview

1 - 72%

72%

La Bandito de Fun Factory est un très bon godemiché pour la stimulation vaginale et anale. On peut l'utiliser manuellement ou associé avec un harnais o-ring pour des jeux à deux. Malgré cela, il n'est pas parfait. On peut ainsi lui reprocher une taille un peu trop courte pour une bonne pénétration frénétique ainsi qu'un bourrelet à son extrémité mal placé.

User Rating: 1.93 ( 4 votes)

Mater également

Test des Boules de Geisha télécommandées Hula Beads

Test des Boules de Geisha télécommandées Hula Beads

Premières impressions: Lelo a certainement été présenté sur ce site avant,  cette marque est considéré …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.