The Womanizer:
Le Womanizer est un tout nouveau type de jouet sexuel. Cela se dit beaucoup aujourd’hui, mais c’est vrai. C’est en effet la première fois qu’un sextoy procure du plaisir en suçant le clitoris. Le résultat de cette méthode procure essentiellement des orgasmes sans contact; le clitoris n’est pas touché directement mais reste stimulé. C’est très intelligent quand vous y pensez…
Le packaging:

En termes d’apparence, le Womanizer laisse un peu à désirer. Celui-ci est protégé dans une boite sans fioriture certes très pratique mais pas très pratique.Le Womanizer lui-même est rose avec des dessins imprimés léopards pour le mien avec un bouton en cristal rouge. Il ressemble au thermomètre d’oreille d’enfant. En résumé il n’est pas très beau et pas très chic, mais ce n’est pas forcément ce qu’on lui demande.
Le design du Womanizer:
Fabriqué principalement en plastique, le Womanizer dispose d’une tête qui est en silicone. Ce qui rend l’intégralité du Womanizer sans phthalate, non poreux et sans danger pour le corps. Vous aurez deux têtes silicone avec le Womanizer , donc, si vous en perdez une ou qu’elle est usée, vous en aurez une de remplacement. Cette tête silicone est détachable, ce qui vous permet de nettoyer cette section avec de l’eau et du savon. Pour le reste du sextoy, vous devez le nettoyer avec un nettoyeur de jouets ou un chiffon humide.
Lors de la conception du Womanizer, il est assez clair que le fabricant n’avait que sa fonctionnalité à l’esprit. La poignée du Womanizer est incroyablement confortable pendant l’utilisation et les boutons sont parfaitement positionnés pour un accès facile. Tenir le Womanizer est très naturel et intuitif. Pour cela, j’applaudis l’équipe Womanizer .

L’utilisation du sextoy:
Le Womanizer a deux boutons et ils sont assez simples à utiliser. Avec l’un on allume, on éteint le jouet, et on restaure l’intensité du jouet à son plus bas si la touche est pressée pendant l’utilisation. Avec l‘autre (le gros diamant) on règle l’intensité du Womanizer . Il y a 6 intensités différentes au total.
En plus d’être livré avec un boîtier de rangement pratique, le Womanizer est également rechargeable USB – avec une charge de 4 heures vous donnant jusqu’à 90 minutes de jeu. Bien sûr, il n’est pas nécessaire d’attendre que ce jouet soit déchargé pour le charger. Un petit témoin lumineux vous fera savoir quand la charge est en cours. Si elle clignote, le Womanizer se charge. Une fois que le témoin reste fixe, la charge est terminée. Facile.
Alors, comment fonctionne le Womanizer ?
En toute honnêteté, il est incroyablement difficile de décrire mes expériences avec le Womanizer . C’est parce que je n’ai jamais ressenti ça avant. Pour utiliser le Womanizer, tout ce que vous devez faire est de l’allumer, écartez vos lèvres et le placer autour de votre clitoris. Une fois à l’endroit idéal, le Womanizer créer un effet de vide et aspire doucement votre clitoris.
En toute sincérité, l’aspiration du Womanizer est divine. Mon clitoris n’a jamais bien répondu stimulation buccale. Alors, bien sûr, le Womanizer m’a surpris complètement. C’était un plaisir très intense qui m’a submergé, un plaisir renversant qui a accablé tous mes sens.
La première fois que j’ai utilisé le Womanizer, j’ai atteint l’orgasme en quelques secondes. Depuis, j’ai toujours atteint l’apogée en moins d’une minute avec le Womanizer . Parfois, j’ai plusieurs orgasmes. C’est une expérience surréaliste. Le Womanizer est facilement devenu l’un de mes préliminaires préférées pour d’autres activités sexuelles. Tout ce que je dois faire, c’est le mettre en place et BOOM! J’ai eu quelques orgasmes avant même de commencer. Avec mon clitoris déjà engorgé de l’aspiration du Womanizer, toutes les autres expériences suivantes sont renforcées.
C’est vrai; Le Womanizer est vraiment unique, ce qui, malheureusement, signifie qu’il est difficile de le comparer à n’importe quoi, et encore plus difficile de savoir si cela fonctionnera pour vous. Mes expériences m’ont donc amené à recommander ce jouet aux personnes qui aiment les sensations clitoridiennes et les personnes qui aiment l’aspiration pendant le sexe oral. Je suppose que le moyen le plus simple d’essayer.

Les plus:
Le womanizer est fait pour les personnes qui aiment la stimulation localisée du clitoris.
Le womanizer est fait pour femmes qui aiment les sensations d’aspiration.
Le womanizer est un jouet innovant.
Pas de pile, le womanizer a une batterie est ça c’est un plus.
Les moins:
Le design est à revoir, le womanizer est un peu kitch.
Le womanizer est un peu bruyant pendant son utilisation même quand il est appliqué sur votre clitoris.
Review Overview
1 - 99%
99%
Le Womanizer n'est pas un jouet facile à classer, mais je l'aime. Comment ne pourrais-je pas adorer un sextoy qui m'amène de zéro au septième ciel en moins d'une minute? Les pulsations d'aspiration sont les principales qualité du Womanizer et tout est très ciblé sur le clitoris. Si cela ressemble à quelque chose que vous souhaitez essayer, je recommande vivement le Womanizer . Il n'y a vraiment rien aucun autre sextoy qui fournit de telles sensation. C'est sûrement d'ailleurs ce qui fait son prix élevé.