Fun Demon de Fun Factory
Je me demande à quoi jouait l’équipe de Fun Factory, quand elle a décidé de sortir notre vibromasseur Darling Devil. Quoi qu’il en soit, je ne peux pas m’empêcher de sourire quand je vois le design du Darling Devil … et être un peu perplexe quand à son efficacité…
Le design du Womanizer:
The Fun Factory Darling Devil est un vibromasseur «double action», un partie pénétrante et une partie caressante. Oui c’est comme vous pouvez vous en douter un rabbit avec un design original.
Ce jouet fait partie de la nouvelle gamme de Fun Factory, qui vous permet de charger votre jouet ou d’utiliser des piles AAA. A vous de choisir… En effet les jouets rechargeables sont géniaux, mais parfois lorsqu’on voyage, il est difficile d’avoir accès à une prise pour que le jus de votre jouet coule.
J’ai appris cela lors de mes derniers voyages et j’ai eu du mal à charger mes jouets sexuels. Ce n’était pas du du tout pratique, surtout quand on est dans un pays étranger et où les prises électriques sont différentes. Après le Darling Devil tient 1h sur batterie, ce qui est largement suffisant afin de monter au septième ciel.
Voilà pourquoi je ne peux que féliciter Fun Factory pour avoir penser à cela et nous avoir permis de choisir entre le rechargement ou les piles jetables.
L’utilisation du sextoy:
Mais, qu’en est-il du jouet par lui-même?
Quand on voit le Darling Devil pour la première fois, on ne voit que les petites cornes de ce vibromasseur. Est-ce un jouet excentrique ou ses petites cornes sont-elles réellement efficace et tend à faire crier de plaisir?
Les petites cornes pour Darling Devil sont sur la partie insérable du jouet, mais elles ne se limitent pas à l’usage interne. Ils peuvent également être utilisés pour caresser le clitoris, un peu comme des oreilles de lapin conventionnelles, que j’approuve dans la pratique.
En ce qui concerne les sensations fournis par le Darling Devil, des vibrations ondulent sur la partie inférieure du jouet. Ce qui se sent bien quand il est inséré. Je ne dirais pas qu’elles soient trop intenses, mais elles offrent suffisamment de variations pour rendre l’insertion et les mouvements doux et agréables.
Pour ce qui est de la surface, le sextoy est en silicone et en ABS, ce qui le rend non poreux, sans phtalate et complètement sécurisée, un très bon point. De plus le Darling Devil est également 100% imperméable à l’eau, ce qui lui permet de nettoyer facilement et d’atténuer certains des problèmes de poussière que j’ai avec les vibromasseurs.
En ce qui concerne les autres spécifications, la longueur du Darling Devil est de 20,5 cm au total avec un diamètre maximum de 4 cm, ce qui est assez standard. Si vous emmenez le Darling Devil pour voyager, vous n’aurez pas l’impression qu’il prend trop d’espace dans votre valise.
Le Darling Devil a 4 vitesses différentes et 6 modes différents et, vous savez quoi? Ils ne sont vraiment pas mauvais. À ma grande surprise, j’ai surtout utilisé le Darling Devil sur un seul de ses paramètres de configuration et, mon Dieu, ça marche pour moi! Il est difficile de décrire les vibrations de Fun Factory car elles sont uniques. Sont-elles ridicules? Sont-elles fortes? Je ne serais vous les décrire mais elles me procurent des orgasmes forts et satisfaisants presque à chaque fois.
C’est vrai autant, j’aime ce que le Darling Devil a à offrir en termes de commodité de charge et de vibrations. Autant je n’aime pas les cornes du diable qui me grattent involontairement lorsqu’elles sont insérées et le bras pour le clitoris qui est trop bas à mon goût et beaucoup trop pointu. Dommage…
Tout est réuni pour faire un jouet qui n’est pas vraiment compatible avec mon corps.
Maintenant, si vous aimez les jouets de style lapin avec des astuces clitoridiennes précises (les cornes), je ne doute pas que Darling Devil pourra vous fournir une expérience jouissive et il sera fait pour vous.
Les plus:
Il est fait pour les gens qui aiment les jouets à double usage.
Il est fait pour les gens qui aiment le silicone mate.
Il a des vibrations intéressantes.
Il a un système de batterie révolutionnaire
Les moins:
Il n’est pas fait pour le personnes qui préfèrent le silicone brillant.
Il n’est pas fait pour les gens qui n’aiment pas les jouets à double usage.
Il n’est pas fait pour les gens qui n’aime pas lorsque les vibrations ne parcourent pas complètement le sextoy.
Review
1 - 67%
67%
Le Darling Devil est un énorme bond en avant pour les jouets sexuels et fera plaisir à de nombreuses personnes. Il se vend à environ 80 euros et je pense que c'est un prix juste pour ce qu'il fournit. Je n'ai même pas mentionné le bouton de démarrage sur ce jouet (ce qui est utile), ni le placement pratique de ses commandes et de la section de charge magnétique, mais même si je ne suis pas plus profondément convaincue , je recommande vivement ce produit.