Accueil » Astuces Sexes » S’essayer à la sodomie pour la première fois

S’essayer à la sodomie pour la première fois

Essayer la sodomie pour la première fois

Beaucoup de femmes et d’hommes se sentent toujours très mal à l’aise pour aborder ce sujet et la plupart des femmes prétendent encore « ne pas apprécier ». Donc oui, il y a souvent de l’anxiété quand il s’agit de cela, c’est toujours un sujet tabou. L’anus contient une zone érogène que certaines personnes trouvent extrêmement agréable tandis que d’autres simplement ne le font pas. Mais il n’y a qu’une seule façon de savoir si cela fonctionne pour vous ou non. Il existe de nombreuses façons de vous pouvez préparer pour l’expérience afin que cela soit agréable pour les deux partenaires.

POUR CEUX D’ENTRE VOUS QUI CHERCHENT S’ESSAYER A LA SODOMIE POUR LA PREMIERE FOIS ET SE SENTENT UN PEU INQUIETS: NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, VOUS N’ÊTES CERTAINEMENT PAS SEUL. VOICI QUELQUES ÉTAPES POUR COMMENCER.

ÉTAPE 1 Détendez-vous:

La première (et sans doute, la plus importante) chose à faire est de trouver un moyen de se détendre mentalement aussi bien que physiquement. Prendre un bain chaud ou une douche. Demandez à votre partenaire de vous masser avec des huiles aromatiques et de mettre de la musique apaisante. Apprenez à relaxer vos muscles anaux en serrant ou en desserrant votre anus pendant environ une minute. Cela permettra à vos muscles de se détendre et donc s’ouvrir.

Nos huiles de massage pour se détendre: toutes nos huiles et objets massants.

 

ÉTAPE 2 Lubrifiant:

L’Anus n’est pas un orifice auto-lubrifiant, donc des mesures spéciales doivent être prises lors de la préparation de la pénétration. Utiliser un lubrifiant à base d’eau ou à base de silicone est une bonne chose pour commencer. Il existe une grande variété de lubrifiants sur le marché qui sont conçus spécifiquement pour le sexe anal. Parce que l’anus ne produit pas de lubrifiant naturel, veillez à appliquer du lubrifiant dans des portions très généreuses, et réappliquez chaque fois que cela est nécessaire (en particulier lorsque vous utilisez un lubrifiant à base d’eau, éventuellement évaporé). Plus il y en a, mieux c’est. Il n’est vraiment pas nécessaire d’être radin quand il s’agit de lubrifier votre anus pour une bonne sodomie.

Nos lubrifiants spécialisés dans la sodomie et les plaisirs anales: nos lubrifiants anales

lubrifiant anale

ÉTAPE 3 Parlez-en:

Avant de s’essayer à la sodomie pour la première fois, la communication est la clé. Parlez de vos peurs aussi bien que vos désirs et trouvez quelque chose qui fonctionne pour tous les deux. Beaucoup d’anxiété et de maladresse peuvent être rapidement éliminées lorsque vous vous ouvrez et discutez du sujet. Si votre partenaire a un problème à parler du sujet, peut-être qu’il n’est pas vraiment prêt. Rappelez-vous aussi, que l’intimidation n’est pas un moyen idéal pour que quelqu’un se sente à l’aise. Donc, si vous vous sentez pressé ou forcé d’essayer la sodomie, ce ne sera probablement pas une expérience agréable pour vous.Vous devriez « vouloir » avant de l’essayer.

 

ÉTAPE 4 Les doigts et les langues:

Une excellente façon d’humidifier et de dilater les muscles anales est de les masser avec vos doigts (ou de votre partenaire) et de les humecter avec la langue. C’est un bon moyen de vous préparer pour quelque chose de plus grand à entrer. Le vagin et l’anus partagent des terminaisons nerveuses communes. Ainsi, stimuler le vagin en même temps, peut aider à détendre les muscles de l’anus aussi.

Doigt dans le cul

ÉTAPE 5 Protection contre l’usure:

Lorsque vous participez la sodomie, il est extrêmement important de porter une protection. La cavité anale n’est pas aussi bien protégée que le vagin et, par conséquent, est beaucoup plus susceptible aux bactéries et donc, aux infections sexuellement transmissibles (IST). Alors assurez-vous que les préservatifs sont à portée de main. Assurez-vous aussi de ne pas passer de l’anus au vagin, car cela peut également entraîner une infection. N’oubliez pas de nettoyer vos organes génitaux avant et après la sodomie afin de tuer toutes les bactéries qui auraient pu se glisser.

Nos préservatifs pour une bonne protection: notre énorme gamme de préservatifs pour la sodomie.

 

ÉTAPE 6 Prenez le contrôle:

Si vous prévoyez de «prendre» plutôt que de «le donner», il est important que vous contrôliez l’expérience. Assurez-vous de communiquer à votre partenaire ce qui est bien et ce qui ne fonctionne pas. Si quelque chose fait mal, arrêtez immédiatement (vous ne voulez pas couper ou déchirer la doublure de votre canal anal). Guidez le pénis de votre partenaire avec vos mains pour définir le «rythme de pénétration». Les meilleures positions pour les débutant sont la levrette et en se couchant sur le côté, avec votre partenaire derrière. La patiente est primordiale en ce qui concerne le sexe anal, alors assurez-vous de prendre votre temps et de garder le contrôle de la situation.

 

Voilà vous êtes prêt pour votre première expérience anale donc n’hésitez plus et prenez le contrôle de tout votre corps. Vous ne le regretterez pas si vous appliquez nos conseils. L’orgasme anale est bien souvent plus intense que l’orgasme vaginal. Quand on prend du plaisir par la sodomie vous poussera à la pratiquer beaucoup plus souvent.

S'essayer à la sodomie

Mater également

Comment acheter des sextoys sur internet

Comment acheter des Sextoys sur internet

Acheter des Sextoys sur internet est incroyablement facile et pratique… En achetant vos sextoys sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.