Le sexe anal est considéré comme le plus grand tabou des actes sexuels, mais il ne doit pas nécessairement l’être! Ce guide vous donnera quelques suggestions sur la façon de convaincre votre ami(e) de pratiquer la sodomie et vous amènera vous et à votre compagne à de nouveaux sommets orgasmiques.
ÉTAPE 1: Vous ne pouvez pas la convaincre d’essayer quelque chose qu’elle ne veut pas:
Malgré le titre de ce mode d’emploi, vous ne pouvez absolument pas convaincre, persuader ou menacer votre partenaire d’essayer quelque chose qu’elle n’est pas prête à faire. Sans un accord enthousiaste, vous allez perdre le plaisir de l’acte et probablement votre petite amie / épouse. Toujours aborder un sujet avec respect et sensibilité.
ÉTAPE 2 Discutez, communiquez et planifiez:
Comme je l’ai mentionné précédemment, les discussions sexuelles devraient se produire dans un contexte à basse pression, ni avant ni après les rapports sexuels (lorsque les émotions et les endorphines sont élevées). Parlez de ce que vous souhaitez essayer au calme. Demandez-lui si l’anal est quelque chose qu’elle a jamais pensé essayer, et si oui, si elle serait intéressée de l’expérimenter avec vous. Si elle dit non, ne stressez pas. Il faut du temps au temps…
ÉTAPE 3 Démarrage lent:
Tout d’abord, vous voulez vous assurer que votre partenaire est prête et excitée. Plus elle est détendue, plus son rectum sera ouvert. Commencez par insérer doucement un doigt (puis un autre) dans son rectum en utilisant un lubrifiant à base d’eau.
TRÈS IMPORTANT: Lubrifier, lubrifier et lubrifier ! Évitez les lubrifications anales qui incluent un analgésique, car cela pourrait causer des douleurs atroces bien après le rapport sexuel, car non-ressenti immédiatement. Contrairement à l’opinion populaire, l’anal NE DOIT PAS être douloureux. Rappelez-vous: votre partenaire est responsable de la vitesse, de la position et de l’atmosphère, et vous devez vous arrêter au moment où elle le dit. J’aime commencer sur le ventre avec un oreiller sous ses hanches. C’est une excellente position pour débuter, et votre amie aura accès à son minou pour jouer en utilisant ses doigts, ou un jouet.
ÉTAPE 4 La merde arrive … Mais pas vraiment:
L’une des plus grandes angoisse à propos du sexe anal est la peur que les selles remontent. Oui cela peut arriver mais les excréments sont une partie naturelle de la vie et ce n’est pas grave.
Je suggère donc de poser une serviette sous son corps comme mesure de précaution. Cependant, si votre amant ressent beaucoup de pression, ou si il y a des fuites lorsque vous vous retirez, faites une pause et essayez encore une fois. Si vous êtes préoccupé par la caca pendant que vous êtes au milieu d’une session de sexe anal, vous le faites mal.
ÉTAPE 5 La sodomie est un jeu équitable:
Alors que vous venez de terminer une séance de sodomie avec énormément de plaisirs, madame se retourne et dit: « La prochaine fois, c’est VOTRE tour ».
Il existe de nombreuses façons de profiter de la stimulation anale en tant que mec; votre prostate est pleine de terminaisons nerveuses qui sont conçues pour améliorer l’orgasme. Nous suggérons de démarrer de la même manière que votre partenaire: commencez par détendre votre anus en prenant une douche puis utilisez des sextoys anales comme ces godes et vibromasseurs.
Le sexe est censé être amusant et détendu, alors si, à tout moment, vous (ou votre partenaire) vous sentez stressé, mal à l’aise ou présenté des signes de douleur, arrêtez-vous et réévaluer. En outre, le rire est le meilleur remède contre le stress, alors si vous vous sentez et/ou votre amoureux inquiet, sortez votre bite et votre meilleure blague: ça marche à chaque fois.