Premières impressions
L’entreprise Fun Factory fait toujours beaucoup d’effort dans ses emballages. Celui-ci est à la fois amusant et luxueux. Lorsque vous retirez le bordereau extérieur, vous obtenez une magnifique boîte en or estampillée avec le slogan «Your Perfect Moment». Lorsque vous soulevez le couvercle, vous trouverez votre Big Boss, ainsi que le câble de chargement magnétique USB et une notice.
Le Big Boss a une longueur insérable de 23,5cm, et une circonférence grossière de 4,5cm sur toute la longueur du gode. La moitié supérieure du vibro est complètement souple et se plie à presque tous les angles. Le Big Boss a une forme «réaliste», avec un gland bulbeux et une légère veine sur toute la longueur.
Le Big Boss G5 est en silicone chirurgicale de bonne quantité de traînée, ce qui n’est pas tout à fait habituel pour les jouets Fun Factory. C’est aussi un aimant de poussière.
Le Big Boss nécessitera une charge avant utilisation – cela prendra environ env. 6-8 heures pour réaliser un cycle de charge complet, et vous obtiendrez entre 2 à 4 heures de jeu coquin, en fonction des paramètres que vous utilisez. Il s’agit d’une amélioration significative par rapport au temps de charge de 16 heures des prédécesseurs de notre jouet .
Pour fonctionner, appuyez simplement sur le bouton ‘FUN’ et c’est tout. L’utilisation des boutons +/- vous permet de parcourir les 6 vitesses et 4 modèles puissants.
L’utilisation du sextoy:
Donc, après avoir rechargé complètement le Big Boss, il était temps de tester les vibrations. Allumé le vibreur démarre avec la vitesse du milieu (il y a 6 vitesses).Immédiatement, j’ai remarqué combien les vibrations étaient profondes et compliquées. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne m’attendais pas vraiment à cela. Les vibrations résonnent bien sur toute la longueur du sextoy sans pour autant vous donner des fourmis dans les doigts. Il y a une légère perte de vibrations à la pointe du gland, mais c’est vraiment très doux.
Quand il s’agit d’utiliser le Big Boss g5, il faut un peu de préparation car ce vibromasseur est massif et gros. En dépit de sa souplesse, le gros gland rend la pénétration légèrement délicate si vous n’êtes pas au moins un peu mouillée et excitée. Il va donc falloir le lubrifier généreusement avec un lubrifiant à base d’eau pour faciliter sa pénétration. Et voilà maintenant vous êtes prêtes à recevoir ce gros vibromasseur.
À chaque poussée, le vibromasseur épais étirait ma chatte dans tous les sens, tandis que les vibrations fournissaient une stimulation supplémentaire tout autour et plus particulièrement à mon point G et mon clitoris. Il ne m’a pas vraiment fallu longtemps pour atteindre le point de non retour avec mon Big Boss. J’ai subi les meilleurs orgasmes avec ce sextoy et ça je ne l’oubliais jamais.
Personnellement, les modèles aérobiques ne m’ont rien fait, mais les modes de Razzle Dazzle furent une expérience incroyablement érotique.
Quelques défauts mineurs.
Tout d’abord, le silicone. Bien que cela rend le jouet complètement sûr pour votre corps, il attire constamment la poussière. En fait, il suffit de le laisser quelques minutes à l’air libre pour qu’il se retrouve couvert de poussière. C’est une plainte mineure, mais je suis un peu maniaque et de surcroit pour mes sextoys, mais malheureusement, le Big Boss a toujours l’air sale!
Deuxièmement, la couture autour de la base de la tige et de la poignée est en sur-épaisseur, ainsi votre lubrifiant et votre cyprine peuvent être collés à la jointure. Vous devrez accorder une attention particulière lors du nettoyage pour vous assurer que tout est retiré.
Nettoyage et entretien
Le Big Boss, comme la plupart des produits de Fun Factory, est complètement imperméable à l’eau, ce qui facilite le nettoyage. Vous pourrez l’emmener dans le bain ou la douche pour un plaisir aquatique (si c’est votre style). Un bon rinçage avec de l’eau et un nettoyeur de jouets suffira à assurer que le Big Boss reste en bon état.
Comme je l’ai mentionné plus haut, veillez à nettoyer votre Big Boss avant chaque utilisation car c’est un nid à poussière. Le stocker dans un sac ou dans sa boîte ne fait absolument aucune différence en termes de poussière sur ce sextoy!
Résumé
En résumé j’aime ce vibromasseur. J’ai tendance à trouver que je reçois beaucoup plus de plaisir avec de type de gode car sa forme est plus proche du vrai sexe. Et cerise sur le gâteau, ses vibrations déchirent et simulent parfaitement mon minou dans son intégralité. Je suis vraiment heureuse d’avoir en ma possession et au plus près de mon lit le Big Boss G5 de chez Fun Factory. Il est dans mon Top 5 de mes sextoys préférés. Si vous ne l’avez pas encore, filez l’acheter, c’est un best seller des godes.
Les plus:
Une forme et grosseur parfaite.
Un nombre de combinaisons et de programmes énormes.
Un design de qualité.
Il est waterproof.
Il est efficace.
Il est rechargeable.
C’est le top.
Les moins:
Sa texture est poussiéreuse.
Review du Big Boss G5
1 - 99%
99%
Le Big Boss G5 de chez Fun Factory est le bestseller des vibromasseurs de grosse taille. Il a tout pour vous faire jouir et il va vous faire jouir. Sa forme est étudiée pour stimuler votre point G. Ses vibrations sont efficaces pour stimuler l'intégralité de votre minou voir de votre anus si vous n'avez pas peur des gros trucs. En résumé achetez-le, vous ne serrez pas déçu...