Premières impressions
Lorsque vous êtes un critique de sextoys, certains jouets peuvent être comme une bénédiction. Les séances de masturbation médiocres sont quotidiennes dans ce travail , et même les jouets qui ne sont pas exceptionnellement peuvent devenir épuisants après un certain temps. Si vous êtes chanceux, il y a un jouet que vous allez vraiment aimer utiliser. Il devrait avoir un nom pour ce sextoy… hmm, « le sextoy sauveur »?
Le Zumio est mon « sextoy sauveur ». J’apprécie le Zumio, et je n’ai aucune honte à le dire. Ce qui rend le Zumio unique, c’est son SpiroTIP ™ semblable à une antenne. La pointe est faite de plastique dur et elle est minuscule, moins de 0,2cm de diamètre, elle est de la taille d’une perle ou d’une boucle d’oreille, plus petite que tout ce que j’ai jamais pressé contre mon clitoris à la poursuite de l’orgasme.
La conception globale du jouet n’est pas réellement « sexy » … ce vibromasseur ressemble plus à un stylo qu’à un sextoy. Le sac de rangement en satin et le cordon de chargement sont subtilement étiquetés avec le nom «Zumio», ce qui me fait économiser deux centimètres de ruban adhésif. Le jouet est étanche et se charge par induction en étant inséré dans un support. La charge est très longue, environ 16 heures, pour un fonctionnement d’environ 3,5 heures.
L’utilisation du sextoy:
L’ efficacité du Zumio est un mystère pour moi, honnêtement. C’est une stimulation superficielle, localisée, qui touche si peu à mon corps. On dirait presque que mon clitoris vibre de lui-même. Très peu de vibrations sont transférées à ma main, ce qui est impressionnant compte tenu de la puissance de cette chose. Il a huit réglages d’intensité constante, ce qui est parfait afin de monter au septième ciel.
Le Zumio est si intense que certains pourraient le trouver dérangeant. Heureusement, j’ai appris un truc spécial qui remédie à ce problème. Un jour, j’ai pressé distraitement la pointe du jouet contre mes lèvres extérieures, près de mon clitoris, et c’était … plutôt incroyable? La pointe envoyait les vibrations qui résonnaient dans ma vulve, un plaisir plus intense qui secoua assez mon clitoris pour m’amener à l’orgasme.
Ce jouet a aussi quelques défauts. Les boutons sont positionnés à l’opposé complet de ce qu’ils devraient être du fait que je tiens ce sextoy comme un stylo. De plus La pointe du Zumio est très petite, j’ai ainsi rencontré un problème que je n’ai jamais eu: une surface si petite ne peut recevoir de lubrifiant. Il faudra donc badigeonner directement votre clitoris au lieu de la pointe du Zumio. Pas très économique tout cela.
Résumé
Le Zumio je ne le recommanderais pas aux débutants, et je ne voudrais pas non plus que ce soit mon seul vibrateur; il n’est pas assez polyvalent.
Un peu gêné par son prix, le temps de recharge, l’emplacement des boutons et son utilisation spécifique, le Zumio est néanmoins un jouet très agréable. Ce n’est pas fait pour les non-clitoridiennes. Ses vibrations sont bonnes et aucun autre jouet sur le marché ne reproduit ses sensations. Si vous voulez cibler votre clitoris avec précision, ce vibromasseur pourpre pourrait être juste la meilleur chose.
Les plus:
Un nombre de combinaisons et de programmes énormes.
Une efficacité torride.
Il est waterproof.
Il est rechargeable.
C’est le top.
Les moins:
Ses boutons
Son design
Review du Zumio SpiroPointe
1 - 90%
90%
Le Zumio SpiroPointe est le top des stimulateurs clidoridiens. Pas un vibromasseur ne l'égale. C'est le top du top si vous êtes fans des caresses clitoridiennes. Il est bien entendu perfectible mais si vous chercher l'efficacité foncer.